« Regarder sa vie sous un angle nouveau »

ATD Quart Monde international / Djynamo

L’escalade, le partage de spécialités nationales et les discussions autour du genre dans un espace sûr, telles sont les activités dont ont profité les jeunes du projet de Djynamo, l’été dernier. Djynamo promeut des rencontres entre des jeunes européens de milieux différents, pour rompre l’isolement créé par la pauvreté. Les participants dépassent leurs limites, s’amusent et apprennent à nouer avec les autres des relations qui transcendent les différences culturelles et sociales. (…)

L’une des participantes, Diana, a commenté : « Ce n’était pas juste des vacances dans un endroit intéressant. Ça a vraiment changé ma vie. Ce voyage m’a permis de découvrir une nouvelle façon de vivre, de rencontrer des gens merveilleux qui ont une manière différente de penser, de m’amuser et de réfléchir avec eux dans un cadre splendide.» (…)

This entry was posted in Français, jeunes - youth, participation and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to « Regarder sa vie sous un angle nouveau »

  1. Christian RHUGWASANYE says:

    Courage a tous les jeunes dynamique d’ATD Quart monde en Europe.
    par ces rencontres, ils montrent le souhait d’un monde juste, solidaire et sans misère.
    surtout que c’est en se rencontrant qu’ont bâti le monde.

    Leurs idées, leurs talents, leurs expériences. … Étant mis ensemble pour réfléchir et voir ensemble de la même vision les chauses, cu vraiment un atout pour éradiquer la misère.

    Christian RHUGWASANYE dynamique ATD Quart Monde RDC

Comments are closed.